QUI SOMMES-NOUS ?

NOS ENGAGEMENTS

Chez CESG, nos engagements s’articulent autour de trois piliers : viser l’excellence opérationnelle, valoriser notre capital humain et protéger l’environnement. Nous nous mobilisons, chaque jour, pour atteindre nos objectifs et être exemplaires dans chacun de ces domaines.

VISER L’EXCELLENCE OPÉRATIONNELLE

100 %

de nos agents sont formés au module
« Luxury Attitude »

Sous 3 mois​

nos équipes RH effectuent
des visites d’onboarding et de QVT

1 fois / semaine​

nos contrôleurs sont aux
côtés de nos agents

1 fois / mois

nos managers apportent un suivi
personnalisé (à nos agents et à nos clients)

1 fois / an​

nos auditeurs qualité contrôlent
l’efficacité de nos processus

Nos certifications ISO 9001 et ISO 27001, renouvelées chaque année, sont la preuve que nous avons déployé les meilleurs standards opérationnels et que nous sommes garants de la confidentialité et de l’intégrité des données qui nous sont confiées.

VALORISER NOTRE CAPITAL HUMAIN

Notre politique RH favorise l’inclusion pour construire des équipes aux origines, ambitions, cultures et aspirations diverses. Nous sommes, en effet, convaincus que la diversité des profils est une source d’innovation et de performance. Avec l’inclusion au cœur, CESG souhaite proposer à chacun des chemins de carrière valorisant la valeur travail et permettant aux meilleurs de grandir, à nos côtés. Pour cela, nous nous reposons sur des dispositifs de formation efficaces et un management engagé pour l’épanouissement de ses équipes.

PROTÉGER L’ENVIRONNEMENT

Protéger l’environnement pour confier aux générations futures, un monde porteur d’opportunité. Protéger l’environnement, c’est aussi, pour nous, créer un monde plus sûr dans lequel sécurité est synonyme de liberté. Nos engagements en matière de durabilité ont été reconnus par EcoVadis récemment. Nous sommes fiers d’avoir obtenu, pour cette première année, la médaille d’argent qui récompense notre performance en matière de responsabilité sociale et environnementale et nous encourage à faire bien plus encore sur ce sujet.